Rendre un miroir tendance en 2 minutes !

Parfois il ne suffit pas de grand chose pour sublimer un objet banal et assez simple. La preuve aujourd’hui avec ce miroir rond ! Avec 5€ et seulement 2 minutes, il est possible de complètement le revisiter et ainsi lui donner un look tendance et de saison !

Pour réaliser ce miroir, tu auras besoin :

  • D’un miroir rond
  • De perles en bois de deux diamètres différents
  • D’un pistolet à colle

Etape 1 : Le collage

Premièrement, branche ton pistolet à colle et laisse le chauffer quelques minutes. Ensuite, commence à coller les perles en bois sur le tour du miroir. Personnellement, j’ai alterné entre 1 grosse perle puis 3 petites mais bien évidemment il est possible de faire autrement !

Shopping : J’ai trouvé les perles en bois chez Action ! Les deux sachets ont dû me revenir à 2€. Pour ce qui est du miroir, je l’ai acheté chez Gifi en lot de 4 pour pas très cher non plus.

Astuce : Si tu veux en savoir plus quant à l’utilisation du pistolet à colle, je t’invite à lire cet article qui regroupe toutes les infos à ce sujet !

Recouvre tout le tour du miroir et il sera déjà terminé ! Les perles en bois foncé réchauffent le miroir et lui donne un style automnal et chaleureux que j’apprécie bien. Au total, j’en ai utilisé 27 petites perles et 14 plus grosses.

Comme toujours, n’hésites pas à l’adapter à ton style et à ta déco ! Tu peux utiliser des perles de couleurs, de matières, de formes différentes sans problème, tant que ça te correspond.

J’ESPÈRE QUE TU AS APPRÉCIÉ CE NOUVEAU DIY  !

N’hésites pas à me donner ton avis dans les commentaires car c’est toujours un plaisir de lire ton point de vue, tes conseils et ton expérience. Par ailleurs, si tu as la moindre question ou avis à me communiquer, n’hésites pas à me contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Pinterest) ou via le formulaire de contact.

Tu as aimé ce DIY ? Garde le bien au chaud en l’épinglant sur Pinterest:

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?