Réalise la boisson démoniaque : The Black Limonade

Halloween débarque cette semaine sur le blog avec trois nouveaux DIY ! Pour le premier, je te propose de réaliser LA boisson démoniaque : The Black Limonade ! Cette boisson est ultra simple à faire et peut être dégustée par les petits comme par les grands !

Pour réaliser “The Black Limonade”, tu auras besoin :

  • De limonade
  • De charbon actif en gélule – se trouve en pharmacie
  • D’une orange
  • D’un citron
    Pour plus de frissons : (facultatif)
  • Une pinte tête de mort

Etape 1 : Colorer la limonade

Pour commencer, verse la limonade dans une pinte tête de mort (autrement dit: dans un verre) puis verses-y le contenu des gélules de charbon actif. Une ou deux gélules suffiront. Brasse ta limonade pour que la couleur se diffuse bien et donne un rendu opaque.

 Info : Le charbon actif ne présente aucun danger, il a surtout de nombreux bienfaits mais si tu veux en savoir plus je te laisse lire cet article. L’emploi du charbon actif n’est cependant pas conseillé pour une femme enceinte ou allaitante.

Etape 2 : Les agrumes !

Pour donner un petit goût acidulé à ta “Black Limonade”, presse un demi citron dans ta boisson et découpe une rondelle d’orange pour décorer le haut de la pinte tête de mort !

Ta “Black Limonade” est prête ! 

Je trouve cette petite “recette” facile, ludique et parfaite pour une fête d’Halloween.
Consommer une boisson noire n’est pas commun (enfin si on oublie Coca-Cola  ).

J’ESPÈRE QUE TU AS APPRÉCIÉ CE NOUVEAU DIY  !

N’hésites pas à me donner ton avis dans les commentaires car c’est toujours un plaisir de lire ton point de vue, tes conseils et ton expérience. Par ailleurs, si tu as la moindre question ou avis à me communiquer, n’hésites pas à me contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou Pinterest) ou via le formulaire de contact.

Tu as aimé ce DIY ? Garde le bien au chaud en l’épinglant sur Pinterest:

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?